• Cookies au coeur nuttela

    Ils avaient bien plût à mon chéri et mon père donc les voici !

    Cookies au coeur nuttela

     

    Lien du site: https://www.marmiton.org/recettes/recette_delicieux-cookies-coeur-nutella_341937.aspx

     

    Mes conseils:

    -Faire des petites boules tant pis si il y a deux fournées parce que mine de rien ça gooooonfle et ça fait des ééénormes cookies après, plus dures à manger (oui c'est vécu parce que quelqu'un ici présent avait pas envie de faire deux fournées...).

    -Mettre du nutella partout et un plus gros rond au milieu (pas trop gros non plus) parce qu(on le sens mieux dans le cookie après.

    -Enlever un peu de sucre (à sa convenance) car le nutella est déjà bien sucré et c'est un peu écœurant après.

     

    Voilà, ce n'est que mon avis, mais c'est des petites choses qui m'ont marqués donc si ça vous tente d'essayer mes petits retours... 

    J'espère que ça plaira ! Bises !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :